Au lendemain de l'université d'été... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par véro.nonon   
Lundi, 05 Juillet 2010 08:22

En ce lundi, lendemain de la 3ème université de Trisomie 21 France, je tenais à remercier tous ceux et celles qui ont fait de ces journées une si belle réussite..

Merci au C.A., à Jacques et à l'équipe fédérale qui nous en ont confié l'organisation, à Audrey et Linda pour le travail "de fond", à Ludivine, Marine et Maria pour la logistique, aux Stéphanois d'être venus sur place..

Merci aux intervenants qui nous ont permis d'entendre, d'échanger, ... de débattre..

Merci bien évidemment à tous mes "bras droits" ;-) ... et aux bénévoles ardennais sans lesquels nous n'aurions pu vous recevoir dans de telles conditions.

Merci aux Présidents qui ont relayé l'information à leurs adhérents et fait remonter les inscriptions ...

Merci à vous tous et toutes d'être venus nous rejoindre. Merci aux familles et aux professionnels qui ont accompagné les jeunes..

Merci aux jeunes qui nous ont, une fois de plus, scotchés... On a beau les connaître, être convaincus et préparés, ils sont toujours et de plus en plus, les moteurs et nos moteurs de cet engagement associatif.

Nous allons essayer de compiler les images et témoignages. Les émotions seront quant à elles difficilement "couchables" sur papier..


Qu'elles restent toutefois très longtemps dans nos mémoires et dans nos "tripes".. afin de poursuivre l'engagement que nous avons sur le terrain.. il y a de quoi faire !!..

Le projet était exigeant, mais nous avions confiance... ;-)

A vous tous et toutes...


Merci..

Véronique Nonon
pour Trisomie 21 Ardennes

Mise à jour le Lundi, 05 Juillet 2010 12:35