Témoignages 2014 PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 26 Janvier 2014 00:00

 

  • Nous  attendons vos témoignages ....que l'on compilera .. c'est le carburant des bénévoles.

Très bonne journée passée avec vous tous hier. Félicitations à tous les participants et un grand coup de chapeau à tous les bénévoles !
Les photos arriveront bientôt

Sophie Bénévole photographe

Bravo aux organisateurs et aux bénévoles. Toujours un plaisir de participer à cette belle journée, et j'espère à l' année prochaine.

Benoît P.

Pas de performance aujourd'hui mais au moins j'ai couru pour une bonne cause c'était le but! Et ça ne m’empêchera pas de revenir l'année prochaine car on est toujours bien accueillis!

Emilie S.

Merci! C'était d'enfer ! Première expérience avec la frontale, ça déchire . Le loup était de sortie lol

Yohan P.

Un grand MERCI pour cette magnifique journée,une organisation exceptionnelle ,une ambiance extraordinaire et des parcours sublimes bien agréables en cette saison avec des arbres en fleurs et des senteurs dans les sous-bois subtiles...!!!Vivement l'année prochaine !
Bravo au duo «Véro Nico »!
et aux bénévoles , sponsors et tous les autres !

Sophie L.

très bon après-midi en famille aux Chemins de la Trisomie ! pour commencer, les enfants puis au tour des parents ! très beau parcours et par ce temps c'était un régal ! merci aux organisateurs d'avoir mis en place une garderie qui nous a permis de courir en couple, c'est une super idée ! en résumé, très grand plaisir à courir pour une si belle association ! j'ai pris le départ avec une pensée particulière pour Zélie... à l'année prochaine !!!

Aline WL

Un grand bravo à l'organisation, Véronique, Nicolas ainsi que toute l'équipe, superbe ambiance, une journée incontournable dans les Ardennes et de surcroit pour une bonne cause. Vivement l'année prochaine.

Franck R.

Merci à toute l'équipe de bénévoles de l'organisation de cette manifestation toujours réussie ! C'est un vrai plaisir que de venir partager ce moment avec tous nos amis, dans la convivialité et le respect des possibilités des uns et des autres qu'ils soient marcheurs ou coureurs. Et puis, Thin le Moutier sous fond d'arbres en fleurs et de vaches qui paissent paisiblement, c'est un vrai plaisir...

Nathalie S.

 

Merci. Beau parcours.  (NDLR : A propos de la Nocturne)
Xavier R.

Et deux Podiums pour K Raid Ardennes ce week end sur le Trail Nocturne Trisomie Ardennes Chemins Merci pour cette belle organisation !

K Raid Ardennes