Concert

Message des co-organisateurs

Quatre étudiants de GACO ont sollicité

« Les Ramounis de Bosséval » et « La Chanterelle de Nouvion »

pour animer une soirée spectacle au profit de

l’’Association « Trisomie 21 Ardennes».

Cette action nous a paru suffisamment intéressante pour que nous y répondions favorablement et gracieusement.

La première partie verra les « Ramounis de Bosséval » présenter « Bosséval 1890 », une suite de danses du folklore ardennais de la période 1850-1900 entrecoupées de scènes de la vie villageoise en « Parlé Ardeûné ». Nous y découvrirons quelques cancans plus ou moins croustillants, des situations aujourd’hui disparues et des évocations des rapports entre les personnes en cette fin de 19ème siècle.

En deuxième partie, la  chorale Chanterelle de Nouvion, sous la direction de Jean-Loup Pommier offrira un concert de belles chansons françaises. La Chanterelle fête en 2013 sa trentième année d’existence.

Les Ramounis et La Chanterelle seraient heureux que vous honoriez cette soirée de votre présence. Tous les bénéfices seront reversés à l’Association « Trisomie 21 Ardennes ». De plus, vous aiderez les étudiants à mieux valider leur projet auprès de leurs enseignants.

 Trisomie 21 Ardennes

Les quatre étudiants,

les Ramounis de Bosséval

et la chorale Chanterelle de Nouvion

comptent vraiment très fort sur votre soutien.

Rentrée du coeur : opération générosité

Mois du coeur CORAAccueillis par les responsables de Cora Villers Semeuse, des représentants de l’association ont eu le plaisir de recevoir un chèque correspondant aux peluches vendues lors de la Rentrée du Coeur en septembre dernier.

http://trisomie21ardennes.fr/blog/?p=205

Le sourire était là, partagé par tous, salariés de l’enseigne et bénévoles de l’association.