2012 l’année du choix

2012 l’année du choix, thématique des rencontres européennes organisées la semaine passée par Trisomie 21 France et Trisomie 21 Moselle.

Durant ces trois jours, des intervenants d’horizons divers ont partagé leurs pratiques familiales, professionnelles et associatives lors de conférences plénières et de tables rondes afin de mieux comprendre ce qui favorise la réalisation des choix des personnes porteuses de trisomie.

Lors de ces Rencontres, un appel à propositions à destination des futurs candidats aux prochaines élections vous a été adressé. Pour faire part de vos propositions, envoyez un mail à l’adresse suivante:

propositions2012.t21france@orange.fr

Flash mob des Rencontres européennes

Quelques ambassadeurs de l’association ardennaise ont rejoint les rencontres organisées le week-end dernier par Trisomie 21 France et Trisomie 21 Moselle…

Nous retiendrons une nouvelle fois l’engagement à la tribune des personnes porteuses de trisomie 21 venues témoigner elles-mêmes de leur parcours, de leurs aspirations, de leurs difficultés mais surtout dans leur profonde autodétermination….
qu’on ne nous dise plus jamais qu’on est « trop ambitieux »… c’est parce que ce mouvement s’inscrit sur des valeurs sûres… les personnes sont capables. elles peuvent choisir leur projet de vie et nous devons les accompagner là où elles souhaitent nous emmener….. nous ne sommes pas au bout de nos surprises !!!!!….

Pour vous, un petit souvenir festif .