Noël au cinéma avec les copains, copine

 

Samedi 23 décembre,  un bel après-midi au cinéma pour voir Star Wars avec Maud, Nicolas, Sébastien, Charles et moi. Nous avons adoré le film et nous étions sans nos parents.  Ensuite nous sommes allés « Chez Maman «  pour un petit goûter,  salé pour Maud et Nicolas, sucré pour Sébastien, Charles et moi. Nos parents nous attendaient devant le théâtre. Nous nous sommes gérés seuls de 13 h30 à 17h.

Maxime F.

NDLR : belle organisation Maxime et avec le reportage en prime. Merci.

Préparation des petits déjeuners pour le 19 novembre

Saisie des petits déjeuners par une bénévole sur le logiciel de Christophe

Pour préparer 5000 petits déjeuners c’est des heures et des heures de saisie exécutées par deux bénévoles pour enregistrer vos commandes, d’autres qui organisent votre tournée  , certains courent pour assurer ici la reprographie , là rencontrer un sponsor, ou encore récupérer les produits. C’est aussi les logisticiens qui préparent les transports des approvisionnements et les quelques 200 à 250 bénévoles qui seront présents le jour J.

 

Et encore un grand coup de chapeau à Christophe qui  nous a développé et  améliore en permanence un outil de gestion de plus en plus performant que nous mettons à disposition  à d’autres associations départementales qui font la même action que nous.

N’hésitez pas à passer votre commande au plus vite et/ou nous rejoindre dans l’équipe.

http://trisomie21ardennes.fr/petitsdejeuners/

 

15ème cueillette : Opération 2017.

Trisomie 21 Ardennes se met au vert. Partie de campagne pour cueillir les pommes de l’opération petit déjeuner . Merci à nos cueilleurs : 5000 pommes , une heure Chapeau ! merci à nos sponsors particulièrement aux établissements Dossot et Picard sans qui le transport serait difficile, ainsi qu’à Romain : Roi de la manutention : merci pour nos dos.

Merci  à Yoyo qui s’occupe de négocier et récupérer les caisses en cartons.

 

Les Sang’ liés épisode deux

Grande fête  dans cette soirée du 6 mai 2o17 .

Merci  au Team Zaïm    pour  cette mise en lumière de la cause d’associations Ardennaises qui défendent  la cause du handicap  et de la maladie pour d’autres.

Merci  à Michel qui a donné de son temps  et a su trouver les mots justes  pour parler de nos défis à tous.